Nedwa

La Fondation arabe pour les libertés et l’égalité, lance l’appel à candidaturess de sa conférence régionale annuelle «NEDWA», organisée pour la septième année consécutive.

A propos de NEDWA

En 2013, la fondation arabe pour les libertés et l’égalité a organisé la première réunion des anciens, un événement annuel initialement organisé dans le cadre du programme de changement social (SCP) et visant à rassembler les anciens du SCP. Après quatre ans, la réunion des anciens a évolué pour devenir un espace / une conférence régionale sur le genre et la sexualité dans la région MENA. La conférence vise à aborder des domaines thématiques sous la bannière du genre et de la sexualité afin de mettre en évidence de nouvelles recherches et de mettre au premier plan de nouveaux domaines et les débats les plus récents, tant au niveau académique que sur le terrain. Cela aidera non seulement AFE, mais également d’autres groupes et individus à comprendre les lacunes dans les connaissances et les besoins de la région en termes de recherche, d’information et de plaidoyer. La conférence servira également d’espace de réseautage, offrant la possibilité à des personnes de toute la région et travaillant dans la région de se réunir, de créer des relations et d’éxploer des partenariats.

NEDWA 2019

Dans le paysage grandissant des mouvements pour la sexualité, le genre et les droits corporels dans la région MENA, nous avons le plaisir de présenter le thème de NEDWA pour 2019: «Des racines plus solides pour une alliance plus forte».

Nous croyons que la base de tout mouvement fort réside dans ses racines. NEDWA s’appuiera sur les succès et les meilleures pratiques de la région MENA pour alimenter la résilience, les mécanismes de protection, les soins collectifs et la guérison collective de nos mouvements. Des racines sûres permettent des branches résilientes et de grandes portées grâce auxquelles le travail peut s’épanouir et porter ses fruits. Nos branches sont nos alliances; ils portent notre voix et nous permettent de persister face à une grande adversité.

Dates de la conférence: 27, 28 et 29 septembre 2019.

Date de la pré-conférence: 26 septembre 2019.

Lieu: Sera annoncé aux participants lors de l’acceptation.

Cette année, les applications seront basées sur des résumés.

Les résumés peuvent être utilisés dans un panel, un atelier ou des affiches. Vous pouvez également être invité à travailler avec une personne dont le résumé relève du même thème.

Vous pouvez remplir la demande en arabe, anglais ou français. Cependant, la langue utilisée lors de la conférence sera l’arabe
Date limite pour postuler: 09 Juin 2019
Pour plus d’informations, veuillez nous contactez sur nedwa@afemena.org

Afin d’accueillir le plus grand nombre de personnes, NEDWA introduit son nouveau système :


Forfaits de la conférence:

  • 3 jours d’accès à la conférence sans hébergement 60 USD / jour comprenant: le déjeuner, 2 pauses café et le dîner.
  • 3 jours d’accès à la conférence + 1 journée pré-conférence sans hébergement 60 USD / jour comprenant: le déjeuner, 2 pauses café et le dîner.
  • Hébergement en chambre simple + petit-déjeuner 120 USD / jour.
  • Hébergement en chambre double + petit-déjeuner 80 USD / jour.

Une fois la demande reçue, nous vous enverrons les détails banquaires du virement.

Cliquez ici pour postuler!

Bourse:

Si vous avez besoin de demander une bourse partielle ou complète, veuillez cliquer ici.

Un résumé accepté ne garantit pas la bourse.